
In the flesh : Une nouvelle série sur les zombies
Les zombies ne meurent jamais. Alors autant cohabiter avec eux. Grâce à In the Flesh, vous aurez bientôt comme voisin un mort bien vivant.
Depuis plus de 40 ans, George A. Romero philosophe sur la déchéance de notre société consumériste en nous confrontant à notre némésis : le mort-vivant. Selon George, mieux vaut cohabiter avec lui que perdre son temps à le tuer. Car devenir zombie est notre destinée. L’étape ultime de l’évolution humaine.
Une vision nihiliste qui a son charme et que The Walking Dead continue d’entretenir aujourdhui. En partant du principe qu’il y a pire que le zombie, l’Homme. In the Flesh ne devrait pas déroger à la règle, mais y apporter un peu d’espoir. Grâce à son vaccin qui redonne vie aux morts-vivants.
Un postulat qui privilégie le glauque au gore, et qui nous plongera dans une Angleterre apocalyptique où les zombies sont sain d’esprit. La série s’étendra sur 3 épisodes et se focalisera sur Kieran Walker. Un adolescent qui s’est suicidé il y a 4 ans, encore hanté par les souvenirs de sa période mort-vivant.
BBC3 préserve le mystère sur la date de diffusion de In the Flesh, pour mieux alimenter notre curiosité avec ce trailer.