Séries

Human Target saison 1 en blu-ray et DVD

22 février 2011 | PAR Sonia Ingrachen

La première saison de la série TV diffusée sur TF1 est désormais disponible en Blu-Ray et en DVD.

Synopsis: Christopher Chance est quelqu’un de spécial. En effet, il est garde du corps à son compte et lorsqu’une personne est menacée de mort, qu’il n’y a plus ou peu de possibilités de s’en sortir, il est engagé. Lors de chaque mission, son ami et partenaire, le détective Winston, l’accompagne ainsi que Guerrero, un tueur à gages…

Présentation des personnages principaux de la série:

Christopher Chance (Marc Valley)
Christopher Chance est un ex-assassin au passé sombre et énigmatique. Ayant coupé tout lien avec son passé (il n’a même pas conservé son vrai nom), il change de vie pour devenir un garde du corps hors pair. Il décide alors de prendre le nom d’une de ces anciennes cibles, Christopher Chance. Polyglotte et expert en arts martiaux, c’est une référence en matière de protection, quelle que soit la situation. En devenant une véritable cible, ce prestataire de services de protection risque sa vie en protégeant ses clients, épaulé par ses deux partenaires Winston et Guerrero. Mais pourquoi a-t-il choisi ce mode vie ? Tout au long de la série, le voile se lève petit à petit sur son mystérieux passé.

Détective Winston (Chi McBride)
Winston est le partenaire de Christopher Chance mais également un ancien officier de police de San Francisco. Suite à l’affaire « Katherine Walters », il quitte la police pour se consacrer à deux choses : rendre justice et garder Chance en vie. C’est également lui qui supervise les différentes missions et qui veille sur son partenaire. Plutôt râleur, Winston se révèle être en réalité un personnage attachant qui tient vraiment à Chance. D’ailleurs, il n’hésite pas à coopérer avec Guerrero pour l’aider, même s’il n’a pas confiance en lui.

Guerrero (Jackie Earle Haley)
Guerrero est le second compère de Christopher Chance. Tueur à gages, il a rejoint le camp de Chance et l’assiste dans ses différentes missions. Malgré une apparence frêle, Guerrero est intelligent et expert en nouvelles technologies. Incarné par Jackie Earle Gray, Guerrero est un personnage ambigu qui utilise son carnet d’adresses afin d’aider l’équipe. C’est un informateur précieux pour ce trio de choc !

Prix de vente conseillé
Blu-ray 39.99€
DVD 29.99 €

Bonus
• Human Target : Confidences de l’Equipe de la série
• Du scénario à l’écran avec l’équipe de la série
• Human Target : du Full Contact à la télévision
• Ce qu’il faut libérer pour toute cette Action à l’Ecran
• Scènes inédites
• Commentaire sur l’épisode pilote par les producteurs exécutifs : Jonathan E. Steinber & Peter Johnson et les acteurs Mark Valley et Chi McBride

Human Target, créée par Jonathan E. Steinber et inspirée du comics de Len Wein et Carmine Infantino pour DC Comics. La série est diffusée depuis le 15 janvier 2010 sur CTV, depuis le 17 janvier 2010 sur Fox et depuis le 10 octobre 2010 en France sur TF1. (24 épisodes, 2 saisons)
Avec Mark Valley, Chi McBride etc.



Human Target : S1 – extrait n°1 en BR et DVD le 9 février

Human Target : saison 1 – extrait n°2

Marianne Dissard au Babel Café le 6 mars (entrée libre)
Bat for Lashes reprend du Depeche Mode
Sonia Ingrachen

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *