Séries
Game of Thrones : les premières images de la saison 6 dévoilées

Game of Thrones : les premières images de la saison 6 dévoilées

08 décembre 2015 | PAR Pauline L'Huillier

Si les fans de la série doivent encore attendre avril 2016 avant de découvrir les nouveaux épisodes de “Game of Thrones”, HBO leur a fait un cadeau de Noël un peu en avance en dévoilant un petit teaser de la nouvelle saison.

Il y a quelques jours, la chaîne HBO a fait un teaser de 42 secondes qui, en fait, n’en est pas vraiment un car les images ne sont pas nouvelles. Après la mort de Jon Snow (Kit Harington) à la fin de la saison 5, les spéculations sur une éventuelle résurrection de l’ancien Commandant de la Garde de la Nuit n’ont pas arrêtées depuis cet été. La question ne risque cependant pas d’être résolue dans l’immédiat ! C’est donc après avoir diffusé cette vidéo rassemblant les séquences les plus marquantes de la saison précédente que les choses deviennent intéressantes pour les fans de la série…

 

La chaîne câblée américaine a pour tradition de diffuser une vidéo promotionnelle de toutes ses productions à la fin de l’année, et 2015 n’a pas fait exception. C’est dans cette vidéo uniquement visible sur Twitter qu’on y voit les toutes premières images de la saison 6. Les images sont certes très brèves mais on voit très vite que, contrairement à celles du teaser, on ne les avait jamais vues dans les saisons précédentes. On aperçoit brièvement les dragons de Daenerys ou encore Cersei avec ses cheveux courts.

 

 

Visuel : ©DR

Zuckerberg cède 99% de ses actions FB
L’évasion de Richard Cœur de Lion et autres nouvelles, de Jean d’Aillon : attendu, mais efficace
Pauline L'Huillier

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *