Séries
Docteur House de retour sur TF1 : attention, médecin méchant…

Docteur House de retour sur TF1 : attention, médecin méchant…

09 février 2012 | PAR Audrey Chaix

Après la fin de la saison 6, diffusée au printemps dernier sur TF1, les fans du docteur le plus cynique du monde des séries américaines n’en ont pas fini de retenir leur souffle : la relation de House et Cuddy va-t-elle tenir ses promesses et amener de nouveaux rebondissements à la série qui, il faut bien le reconnaître, s’essouffle quelque peu depuis deux saisons ?

 

Car la relation entre House et Cuddy – et ceci n’est pas un spoiler ! – sera bien au centre de cette saison 7 dont les deux premiers épisodes sont diffusés, est-ce un hasard, le mardi 14 février à 20h45, tandis que l’équipe de House, augmentée d’une nouvelle recrue, s’arrachera les cheveux sur des cas des plus rocambolesques.

 

Même si House perd en ironie caustique au fur et à mesure que la série avance, gageons que les fans français seront au rendez-vous mardi soir pour découvrir cette saison 7, alors qu’aux Etats Unis, la saison 8 est déjà bien entamée.

 

St Valentine Reggae Night le 12 février au Cabaret Sauvage avec Ijahman, Fantan Mojah et I Wayne
Heloïse est chauve d’Emilie de Turckheim, un roman complétement libre
Avatar photo
Audrey Chaix
Professionnelle de la communication, Audrey a fait des études d'anglais et de communication à la Sorbonne et au CELSA avant de partir vivre à Lille. Passionnée par le spectacle vivant, en particulier le théâtre, mais aussi la danse ou l'opéra, elle écume les salles de spectacle de part et d'autre de la frontière franco-belgo-britannique. @audreyvchaix photo : maxime dufour photographies.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture
Registration