Cinema
Samedi 14 décembre, le Festival d’Autrans est au Muséum d’Histoire naturelle

Samedi 14 décembre, le Festival d’Autrans est au Muséum d’Histoire naturelle

12 décembre 2013 | PAR Olivia Leboyer

logo_festival_autrans1

Le Muséum national d’Histoire naturelle invite le Festival international du film de montagne d’Autrans à monter à Paris ! Cette séance spéciale permet de fêter les 30 ans du Festival d’Autrans, avec la projection de films primés ou remarqués. L’entrée est libre : ne manquez pas ce rendez-vous !

Samedi 14 décembre 2013 de 14h30 à 18h00.

Au programme :

Le Trésor de Matho, de Éric Bacos (52 min)
En présence de Nelly Rieuf, protagoniste du film

Pau Escalé, Go to Paradi-Ice, d’Edouard Miguel Costal (28 min)

Roraima, Climbers of the lost world, de Philipp Manderla (102 min)
Prix de l’exploit sportif – Autrans 2013

Programmation détaillée à retrouver sur www.mnhn.fr (rubrique calendrier), ainsi que sur les réseaux sociaux.

Visuels : © logo officiel du Festival d’Autrans

En une : affiche officielle du Festival d’Autrans 2013

Gagnez 5 albums de la BO du film « Belle et Sébastien » composée par Armand Amar
Télérama organise la première de son grand troc culturel, ce week-end au 104
Olivia Leboyer
Docteure en sciences-politiques, titulaire d’un DEA de littérature à la Sorbonne  et enseignante à sciences-po Paris, Olivia écrit principalement sur le cinéma et sur la gastronomie. Elle est l'auteure de "Élite et libéralisme", paru en 2012 chez CNRS éditions.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture