Cinema

Rencontre à la Fnac avec Isabelle Huppert samedi 27 novembre

23 novembre 2010 | PAR Christophe Candoni

A l’occasion de la sortie de « Copacabana » en DVD, l ‘actrice principale du film, l’excellente Isabelle Huppert, donne rendez-vous au public de la Fnac Paris-Montparnasse le Samedi 27 novembre 2010 à 16 heures. La rencontre aura lieu au 136, rue de Rennes dans le 6ème arrondissement. Elle sera accompagnée pour l’occasion de sa fille, la comédienne Lolita Chammah qui lui donne la réplique à l’écran et du réalisateur du film Marc Fitoussi.


Isabelle Huppert y joue avec excentricité le rôle de  Babou, une femme inconséquente et joviale.  Celle-ci découvre que sa fille a honte d’elle et ne veut pas l’inviter à son mariage. Elle décide alors de regagner l’estime de sa fille en trouvant un travail. Copacabana est une comédie sympathique et sociale, une histoire sur les relations parfois conflictuelles entre une mère et sa fille. C’est un film drôle et touchant qui pose aussi la question du non-conformisme et de ses conséquences.

Le film avait suscité l’enthousiasme de l’équipe de toutelaculture.com. Voir ici la critique du film sorti au début des vacances estivales et qui a attiré 300.000 spectateurs dans les salles en juillet 2010.

Profitez de cette belle occasion pour rencontrer une des plus grandes actrices françaises qui ne cesse d’étonner à travers une carrière exigeante, et les  rôles très différents qu’elle interprète au cinéma comme au théâtre. Achetez le DVD du film sorti chez France Télévisions le 17 novembre, vous aurez plaisir à découvrir ou à revoir.

Infos pratiques

Gagnez 3×2 places pour Une Valse Algérienne au théâtre de l’aire Falguière
Les notes d’amour acides de Laura Pelerins au Connétable
Christophe Candoni
Christophe est né le 10 mai 1986. Lors de ses études de lettres modernes pendant cinq ans à l’Université d’Amiens, il a validé deux mémoires sur le théâtre de Bernard-Marie Koltès et de Paul Claudel. Actuellement, Christophe Candoni s'apprête à présenter un nouveau master dans les études théâtrales à la Sorbonne Nouvelle (Paris III). Spectateur enthousiaste, curieux et critique, il s’intéresse particulièrement à la mise en scène contemporaine européenne (Warlikowski, Ostermeier…), au théâtre classique et contemporain, au jeu de l’acteur. Il a fait de la musique (pratique le violon) et du théâtre amateur. Ses goûts le portent vers la littérature, l’opéra, et l’Italie.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *