Cinema
Mélanie Laurent chez Angelina Jolie

Mélanie Laurent chez Angelina Jolie

08 septembre 2014 | PAR Megane Mahieu

Angelina Jolie et Brad Pitt, mariés récemment, n’ont jamais caché leur amour pour la France. L’actrice-réalisatrice a fait appel à Mélanie Laurent pour sa troisième réalisation « By the Sea ». 

Décidément Mélanie Laurent séduit le cinéma international. Aujourd’hui à l’affiche du thriller québécois métaphysico-pompeux Enemy  de Denis Villeneuve, celle qui participa à l’anéantissement d’Hitler dans Inglorious Basterd de Tarantino aux côtés de Brad Pitt retrouvera ce dernier sous la caméra …d’Angelina Jolie.

By the Sea, en tournage à Malte depuis août, réunira aussi à l’écran Angelina Jolie et Brad Pitt près de dix ans après Mr and Mrs Smith. Le film s’annonce comme un drame sulfureux où le couple Pitt / Jolie devient sexuellement obsédé par leurs voisins, dont le personnage joué par Mélanie Laurent.

Avant de voir By the Sea, le 21 janvier 2015 sortira la deuxième réalisation d’Angelina Jolie Invincible, soit la véritable épopée de l’athlète olympique Louis Zamperini rescapé d’un crash et fait prisonnier par les japonais pendant la Seconde Guerre Mondiale. A noter que Mélanie Laurent, qui a déjà réalisé Les Adoptés, reviendra aussi derrière la caméra dans Respire le 12 novembre.

Visuel : ©Abaca Press

Le Gibus rouvre ses portes !
Gagnez 2 exemplaires de « Wha », le nouvel album de Nina Attal
Megane Mahieu

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture