Cinema
Matt Damon et Ben Affleck : le duo produit un téléfilm pour HBO

Matt Damon et Ben Affleck : le duo produit un téléfilm pour HBO

28 septembre 2015 | PAR Kalindi Ramphul

Matt Damon et Ben Affleck, que l’on sait amis de longue date travaillent une nouvelle fois main dans la main. Leur nouveau projet ? Produire un téléfilm pour la chaîne cryptée HBO.

La chaîne HBO, qui a de nouveau raflé tous les prix aux Emmy Awards, s’assure de nouveau un succès certain en proposant au public une série inédite produite par les deux compères.  Le téléfilm se nommera Thirst et aura pour toile de fond la crise mondiale de l’eau. Affleck et Damon se sont d’ailleurs dit « enchantés de travailler avec HBO sur ce projet. Nous ne pouvons pas penser à de meilleurs partenaires pour mener à bien ce type de projet.”.

Les deux illustres comédiens avaient déjà collaboré avec la chaîne pour Project green light, en 2001. L’émission donnait à de jeunes réalisateurs et producteurs l’opportunité de montrer toute l’étendue de leur talent. Leur collaboration continue donc aujourd’hui avec ce nouveau projet de série. Michael Lombardo, le président de la programmation de HBO a ainsi déclaré : ”Nous sommes très contents de continuer notre collaboration avec Matt et Ben. En tant que deux des cinéastes les plus talentueux du moment, ils vont encore une fois utiliser leurs talents pour mettre en lumière ce problème mondial”.

Visuels : ©DR

 

 

Japon : fini les sciences humaines dans les universités
« Paris Mélodies » à la Philarmonie : une ode chic à la capitale française
Kalindi Ramphul

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *