Cinema
Marion Cotillard dans le prochain Batman ?

Marion Cotillard dans le prochain Batman ?

15 février 2011 | PAR Vincent Brunelin

Après leur collaboration dans Inception, l’actrice française devrait selon toute vraisemblance retrouver le réalisateur Christopher Nolan dans son prochain long-métrage, le nouveau Batman intitulé The Dark Knight Rises. Sa carrière américaine semble se poursuivre de plus belle…

Big Fish, Public Enemies, Nine, Inception… Marion Cotillard a décidément la cote à Hollywood. Si l’info se confirme, elle fera donc partie du casting du troisième épisode de la franchise Batman mis en scène par Nolan après Batman Begins et The Dark Knight. Elle rejoindrait ainsi un casting qui a fière allure : Joseph Gordon-Levitt déjà croisé dans Inception (qui camperait le rôle d’Alberto Falcone, le fils de Carmine Falcone interprété par Tom Wilkinson dans Batman Begins), bien sur Christian Bale qui est reconduit dans le rôle titre, ainsi que Michael Caine toujours pour incarner Alfred le majordome de Bruce Wayne, mais aussi la délicieuse Anne Hathaway en Catwoman, l’acteur anglais Tom Hardy fraichement récompensé aux derniers BAFTA, Gary Oldman et Morgan Freeman… Rien que ça !

La française, oscarisée pour La Môme en 2008, tiendrait pour sa part le rôle de Talia al Ghul, la fille de Ra’s al Ghul (Liam Neeson dans Batman Begins). Alors que l’actrice attend un enfant pour le printemps avec son compagnon Guillaume Canet, le tournage de The Dark Knight Rises devrait avoir lieu entre mai et novembre et la sortie en salles est prévue pour le 20 juillet 2012 aux Etats-Unis. À suivre…

Hors piste aux Maldives
Danse avec les stars a débuté
Vincent Brunelin

One thought on “Marion Cotillard dans le prochain Batman ?”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture