Cinema
MacGyver, le film

MacGyver, le film

13 novembre 2012 | PAR Yaël Hirsch

Grand Come-back pour Angus MacGyver, Mercedes avait déjà fait jouer Richard Dean Anderson, 62 ans, pour une de ses pubs cette année. Et le détective bricoleur le plus ingénieux de la fin des années 1980 débarquerait bientôt sur nos grands écrans. James Wan, le réalisateur de « Saw » est actuellement en pourparlers pour réaliser l’adaptation d’une série qui a bercé l’enfance des vieux trentenaires et des jeunes quadragénaires.

Employé par la Fondation Phoenix et armé d’un seul couteau suisse le héros décontracté de la série de la chaîne ABC résolvait toutes les énigmes de ses dix doigts agiles. Mais alors que cette information n’est encore qu’une rumeur, mille questions se posent : Qui va bien pouvoir reprendre le rôle de Richard Dean Anderson ? Ryan Gosling? Tom Hardy? Sa fameuse coupe mi-longue sooo eighties sera-t-elle sacrifiée sur l’autel des années 2010? Surtout, aura-t-on aussi le film de K2000 ? La suite vous sera certainement révélée très vite, en attendant on se repasse le générique inoubliable de LA série des années 1985-1992.

Virgin radio permet aux artistes de récompenser leurs meilleurs fans
Twilight : Clap de fin pour la saga des vampires
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture