Cinema
Leila Bekhti nouvelle égérie L’Oreal

Leila Bekhti nouvelle égérie L’Oreal

13 mai 2011 | PAR Yaël Hirsch

A peine consacrée « meilleur espoir féminin » lors des Césars 2011, la star mutine de « tout ce qui brille » et d' »Il reste du jambon ? » rejoint les porte-paroles glamour de la Marque L’Oreal. pas étonnant que la jeune femme soit déjà sur la couv’ du magazine du même nom, ce mois-ci.

« Depuis toute jeune, je vis avec les produits et les publicités L’Oréal. Rejoindre cette dream team etdire à mon tour et à ma façon « Parce que je le vaux bien » est une aventure incroyable », déclare Leïla Bekhti. La jeune actrice est à l’affiche de « La Source des Femmes », le nouveau film de Radu Mihaileanu (le réalisateur de Va, Vis, et Deviens et du Concert) en sélection officielle du 64ème Festival de Cannes.

Gagnez 15 invitations pour la Reprise de la Quinzaine des Réalisateurs au Forum des images
Sharitah Manush : Delhicatessen Pop, coup de coeur musique
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Leila Bekhti nouvelle égérie L’Oreal”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *