Cinema
Hugh Jackman à Paris pour l’avant-première de Real Steel au Grand Rex, le 6 septembre

Hugh Jackman à Paris pour l’avant-première de Real Steel au Grand Rex, le 6 septembre

24 août 2011 | PAR Yaël Hirsch

L’avant-première officielle de Real Steel, produit par Disney, avec Evangeline Lilly et Hugh Jackman, aura lieu au Grand Rex le 6 septembre. Le Cinéma annonce toute l’équipe du film sur le tapis rouge à cette occasion. La venue de l’acteur australien des X-men est absolument confirmée. Réservation ouverte à tous les fans!

Real Steel, synopsis : Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

Infos pratiques

Première Paris Design Week du lundi 12 au dimanche 18 septembre 2011
Rencontre avec Audrey Estrougo et Benjamin Siksou pour la sortie du Dvd de Toi, Moi, Les autres
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Hugh Jackman à Paris pour l’avant-première de Real Steel au Grand Rex, le 6 septembre”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *