Cinema
Festival de Cinéma En plein air au Wanderlust

Festival de Cinéma En plein air au Wanderlust

17 juillet 2015 | PAR Hakim Akcha

Pour sa troisième édition, le Festival de Cinéma en Plein Air se déroulera au restaurant, ateliers et cinéma de la cite de la mode, Le Wanderlust. 

Cette année, le Festival de Cinéma en Plein Air se pose au Wanderlust du 20 Juillet jusqu’au 31 Août. Au programme des toiles intégralement dédiées à la Musique, à son Univers et à ses professionnel-le-s. Il faudra donc libérer tous les lundis soirs de l’été, à partir de la semaine prochaine, afin de visionner des petits bijoux du neuvième art, comme le film nominé aux Oscars de Damien Chazelle, Whiplash, qui avait déchaîné les bonnes critiques, de la part de nombreuses personnes et journaux, sur le web. C’est également l’occasion de découvrir des oeuvres méconnues comme Fresh Dressed de Nas et Sacha Jenkins ou encore l’un des films de la très appréciée Léa Rinaldi, Esto es lo que hay, Chronique d’une poésie cubaine.

Le festival offre l’occasion de découvrir des bijoux cinématographiques, relativement peu ou pas connus. Et ce, avec un prix abordable. C’est l’occasion pour les familles ou les personnes n’ayant pas les moyens d’aller au cinéma et restant sur Paris pendant l’été d’occuper leurs soirées sur chaises pliantes, ou des couvertures molletonnées et en agréables compagnies. Ajoutons que cette année rien n’a été laissé au hasard. En effet, le lieu accueillant le festival propose des tarifs préférentiels et avantageux, soit 25€ pour un repas, une boisson et la possibilité de visionner le film dans l’espace cinéma du célèbre club parisien.

Du 20 au 31 Juillet, chaque lundi soir. À partir de 20h au Wanderlust.

Visuel : © Photo du Wanderlust.

Le photographe Martin Parr exposé aux trois coins de la France
La chanteuse Selena inspire M.A.C pour une nouvelle collection
Hakim Akcha

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *