Cinema

Edouard Baer réitère son rôle de maître de cérémonie au festival de Cannes 2019

Edouard Baer réitère son rôle de maître de cérémonie au festival de Cannes 2019

11 avril 2019 | PAR Justine Lenormand

Cette année, Edouard Baer ouvrira et clôturera le festival de Cannes qui se tiendra du 14 mai au 25 mai, rôle qu’il endosse pour la quatrième fois.

Après avoir fait sensation l’an dernier dans son rôle de maître de cérémonie qu’il a occupé pour la troisième fois, Edouard Baer renouvelle l’expérience en 2019. Edouard Baer est maintenant rodé dans cet exercice après avoir été maître de cérémonie des Césars en 2001 et 2002 et du festival de Cannes des éditions 2008 et 2009.  

«Comme l’an dernier, je n’aurai pas d’auteurs. Je vais m’inspirer de mon spectacle» confiait Edouard Baer au Parisien. Et cela pour notre plus grand bonheur. Ses discours d’ouverture et de clôture du festival de l’an passé avaient fait l’unanimité. Il aime jouer avec les mots et il le fait si bien, qu’il arrive a émouvoir, faire sourire, faire rire tous les invités ainsi que les téléspectateurs. 

On va devoir attendre un petit mois avant de découvrir le futur discours d’Edouard Baer, mais pour patienter on le retrouve à l’affiche des films La lutte des classes ainsi que Raoul Taburin a un secret ce mois d’avril. 

Visuel : © Creatives commons 

L’amour en toutes lettres, questions sur la sexualité à l’Abbé Viollet: un retour en demi-teinte
L’agenda des vernissages de la semaine du 11 avril
Justine Lenormand

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *