DVDs
Die Hard : Belle journée pour mourir, Bruce willis casse-cou déjà en dvd et Blu-ray

Die Hard : Belle journée pour mourir, Bruce willis casse-cou déjà en dvd et Blu-ray

08 juillet 2013 | PAR Yaël Hirsch

 

 

[rating=3]

Le Dvd et le blu-ray du cinquième volet de « Die hard » sont disponibles en dvd depuis le 26 juin chez Twentieth Century Fox. l’occasion de se payer un tranche estivale des aventures de l’illustre John McClane et de son fils (sexy Jay Courtney).

Le célèbre inspecteur John McClane (Bruce Willis), à peine quelques rides de plus, court retrouver son fils Jack (Jay Courtney). Père et fils s’étaient perdus de vue pour le plus grand ressentiment de ce dernier, lui aussi superbe agent de la CIA athlétiquement en mission pour empêcher un vol d’armes nucléaires. L’arrivée providentielle de son père va lui permettre d’avoir un coéquipier qu’il avait perdu de vue. Un face à face avec un duo russe père-fille, une expédition à Tchetnobyl et beaucoup beaucoup d’explosifs sont au menu des aventures familiales à l’est.

Si la sortie de la 4ème saison en enfer de Bruce Willis a pu décevoir les fans d’actions (voir notre article sur « Die hard : Belle journée pour mourir » à sa sortie en salles le 20 février), le côté JCVD papa de Bruce Willis pince sans rire au milieu de l’action d’un film qui ne lésine pas sur la mitraille post-soviétique, est très détendant. Il ne faut surtout pas attendre de ce blockbuster les qualités de jeu et de réflexion de Batman ou du dernier James Bond. En revanche, côté bonne humeur, tradition de guerre froide et blagues de potaches, ce « Die hard » est mille coudées au- dessus du dernier « Jason Bourne« .

3D COFFRET 5BR DIE HARD« Die hard : Belle journée pour mourir? » de John Moore, avec Bruce Willis et Jay Courtney, USA, 2012, 1h36, sortie dvd, blu-ray Twentieth Century Fox (19.99 euros). Blue ray collector(24.99 euros) et coffret avec les 5 « Die Hard »(34.99 euros)

Bonus dvd et Blu ray : Jack quadrille le tribunal + Collins a l’autorisation de passer à l’action +Introduction originale de John McClane + Les filles russes dans l’avion + Intrusion dans la planque + Armurerie + Combat contre Anton

Blu Ray collector :Version longue (1h42) + 2h20 de bonus inédits! : Dur de mourir + Anatomie d’une poursuite en voiture + Les deux font la paire + Retour à l’action + Les séquences avec effets spéciaux  + Scènes coupées + Commentaire du réalisateur John Moore (sur la version longue)

© 2013 Twentieth Century Fox Film Corporation and TSG Entertainment Finance LLC. All rights reserved. Conception graphique: © 2013 Twentieth Century Fox Home Entertainment LLC. All Rights Reserved.

Cet été, jusqu’au 15 septembre, la Tour Saint-Jacques vous permet exceptionnellement de voir Paris du haut de la place du Châtelet
Valentin Marceau, Jeune premier à corde sensible
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture