Cinema

Cine Nordica du 7 au 11 mars au Cinéma du Panthéon

01 mars 2012 | PAR Yaël Hirsch

Pour sa 4e édition, le Festival qui permet aux parisiens de découvrir des films venus des 5 pays du Nord de l’Europe prend ses quartiers d’hiver au Cinéma du Panthéon.

Avec à l’affiche, « Play », du suédois Ruben Östlund et sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes 2011. « Happy, Happy » de la norvégienne d’Anne Sewitsky, qui a reçu le Grand Prix du film de fiction étranger au festival de Sundance 2011. Et « Truth about Men », le nouveau film du réalisateur primé à Berlin pour Ein Koniglig Affaer, de Nicolaj Arcel. En avant-première, vous pourrez découvrir également « Jitters » de l’islandais Baldvin Zophoniasson et « Babycall » de Pal Sletaune, le film qui a remporté le grand prix du festival de Geradmer cette année.

Les sorties du Weekend du 3 mars
Le Misanthrope, bombe moderne au Lucernaire
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *