Cinema
Be Film Festival : Bruxelles fête la fin de l’année avec le cinéma belge

Be Film Festival : Bruxelles fête la fin de l’année avec le cinéma belge

25 décembre 2013 | PAR Yaël Hirsch

be festival

Chaque année, le Be Film Festival est l’occasion pour les Bruxellois de revoir les films belges de tous horizons sortis dans l’année. Le festival prévoit aussi des séances spéciales et des avant-premières, le tout concentré sur 5 jours. Rendez-vous du 26 au 30 décembre 2013 pour ce made in Belgium 2013.

C’est au Bozar et à la Cinématek que le Be Film Festival clôture l’année en beauté. L’ouverture sera marquée, le 26 décembre, par la projection des Âmes de papier de Vincent Lannoo. Vous pourrez revoir entre autres Une chanson pour ma mère, Ernest et Célestine, Hors les murs ou Tango libre du parrain du festival : Frédéric Fonteyne.

Cette année, parmi les trois séances spéciales de la cinémathèque, ne manquez pas la comédie sympathique de Joël Vanhoebrouck : Brasserie Romantiek (sortie le 12 février sur les écrans français).

Visuel : © affiche officielle du festival

Infos pratiques

Elle a disparu : Gwendolen Gross dépeint l’ennui d’une banlieue résidentielle américaine
[Critique] Don Jon, comédie sexuelle intelligente avec Joseph Gordon Levit et Scarlett Johansson
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *