A l'affiche
La bande-annonce de « La Belle et la Bête » avec Léa Seydoux et Vincent Cassel enfin dévoilée

La bande-annonce de « La Belle et la Bête » avec Léa Seydoux et Vincent Cassel enfin dévoilée

03 décembre 2013 | PAR Gilles Herail

Christopher Gans nous a fait patienter longtemps avant de nous proposer sa relecture d’un grand classique du conte, déjà adapté par Disney et Cocteau. Le projet a traîné plusieurs années mais la sortie en salles, le 12 février 2014, est maintenant imminente.

Pathé vient de dévoiler aujourd’hui les premières images du film et la bande-annonce qui dévoile un potentiel certain. La Belle et la Bête version 2013 bénéficie d’un casting cinq étoiles avec l’incontournable Léa Seydoux mais aussi Vincent Cassel et André Dussolier. Christopher Gans n’a pas lésiné sur les moyens (un des plus gros budgets français de 2013) et visera clairement un succès international, aidé par la notoriété de l’histoire et une atmosphère visuelle voulue spectaculaire. Après la vision des premières images, on constate donc bien l’ambition de l’effet numérique à foison, des couleurs et des reconstitutions. Une bête que l’on entre-aperçoit de brefs instants et qui semble crédible. Une histoire d’amour que l’on espère épique et passionnée. Bref, on souhaite sincèrement que Gans a réussi son pari et que La Belle et la Bête ne décevra pas. Après le succès international énorme du Pacte des Loups, la pression sera forte pour trouver un successeur à la hauteur.

La recette de Claude : le vin chaud de Noël
Big Bang Theory : voyage au bout d’une nuit de novembre
Gilles Herail

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture