Arts
The Big Hands créent le Buzz

The Big Hands créent le Buzz

20 septembre 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Passez devant Beaubourg, deux immenses bras levés, à leurs extrémités deux mains semblant tenir un appareil photo invisible. Pour le moment, personne ne sait à quoi rime l’affaire. Le buzz publicitaire semble se tourner tranquillement vers Nikon dont les visuels reprennent les dites mains.

L’affaire est internationale , Paris mais aussi Varsovie, Londres, Zurich, Moscou, Stockholm, Milan et Berlin. Sur les places les plus en vues de ces capitales ces sculptures monumentales. La campagne viendrait accompagner le lancement d’un nouvel appareil photo. Lequel ? Nous n’en savons rien ! A suivre !

Tous au restaurant : votre invité est notre invité, du 19 au 25 septembre
La foire « show off » devient « solo off » pour son édition 2011
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *