Arts
Faites le mur avec l’expo éphémère de la NoWall Gallery au Mama Shelter le jeudi 6 octobre

Faites le mur avec l’expo éphémère de la NoWall Gallery au Mama Shelter le jeudi 6 octobre

13 septembre 2011 | PAR Yaël Hirsch

La galerie NoWall de Claude Petitjean investit l’hôtel branché du 20e pour exposer des talents qui savent prendre les chemins de traverse et sortir des chemins Battus. Faites donc le mur -le vôtre- avec des œuvres de Débris, Crespel, Rubinstein, Liot, Barré, Soubeyrand… Rendez-vous jeudi 6 octobre au Mama Shelter à partir de 18h.

Graphiste, Photographe, DJ, et chanteur du groupe Métal Urbain, Eric Debris propose plus que de la photo : ses égéries tatouées se fondent dans des décors peints au rythme éclatant de graphs décidément rock’n roll. A ses côtés vous trouverez des oeuvres de dessinateur et plasticien Cédrix Crespel. Le plasticien et sculpteur Nicolas Rubinstein fera craquer de grands os sous les oreilles de Mickey. Eric Liot montrera ses talents de récupération et de collage. Michel Soubeyrand exposera ses sculptures aux faux airs de Jeff Koons et divinement inspirées. Enfin, c’est l’occasion de voir ou de revoir les poissons-poulets de Thierry Barret.

Infos pratiques

Zoom sur une des premières foires off de la FIAC : la Slick art fair
Des jouets et des hommes : c’est déjà Noël au Grand Palais
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Faites le mur avec l’expo éphémère de la NoWall Gallery au Mama Shelter le jeudi 6 octobre”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *