Architecture
Végétalisez-vous à Paris

Végétalisez-vous à Paris

18 novembre 2010 | PAR Bérénice Clerc

Après la pluie, le froid arrive, mais grâce à « Ma Bulle, ma plante et moi » vous pourrez bientôt prendre une bonne dose de verdure en plein coeur de Paris.

Parisiens, parisiennes, le froid de l’hiver arrive, vous fermez vos manteaux, les écharpes et les bonnets sont déjà dans vos placards ?
Du 26 au 28 Novembre 2010 offrez-vous un moment bucolique et vivifiant au milieu d’une bulle de nature, grâce au célèbre designer floral Amaury Gallon.
L’office Hollandais des fleurs va disposer ces quatre bulles de nature au coeur du Bercy Village, à la gare Montparnasse et dans deux autres endroits en lice comme la place Colette, la place Saint Sulpice et la Place Saint Germain des Prés.
Cette belle opportunité, originale et expérimentale, va nous permettre de voir la vie en vert pour quelques minutes et de repartir revigorés pour affronter l’hiver, et le rythme endiablé de la ville trop souvent privée de nature.
Ce moment de Chlorophylle est gratuit, alors, végétalisez-vous à Paris !

Live report: soirée SO(ul) Music au Divan du monde (Kayna Samet, Sly Johnson, Ben l’Oncle Soul)
Le 25 novembre, toutes en Jupe !
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *