Actu
Scarlett Johansson, bientôt sur les petits écrans

Scarlett Johansson, bientôt sur les petits écrans

09 octobre 2014 | PAR Fanny Bernardon

Après avoir dernièrement tourné dans Lucy (Luc Besson), Under the Skin (Jonathan Glazer) et Her de Spike Jonze, Scarlett Johansson s’essaye désormais au format de la série ! 

En 1913, la romancière américaine Edith Wharton publie une nouvelle intitulée The custom of the country. L’histoire est celle d’une jeune fille, Undine Spragg, originaire de la campagne, qui rêve de s’élever socialement et de s’extraire de sa condition en s’installant dans le New York des années 20. Sans scrupule et prête à tout pour renforcer son statut de « nouvelle riche », Undine ne renoncera devant rien pour intégrer la haute société new yorkaise.

Pour interpréter le rôle de cette héroïne, la société de production Sony Pictures TV a choisi Scarlett Johansson. L’actrice qui sera également productrice exécutive sur ce projet , jouera dans les huit épisodes qui composeront la série.

L’adaptation sur les écrans de The custom of the country met à l’honneur l’une des auteurs américaines les plus célèbres et reconnues, notamment récompensée en 1921 par le Prix Pulitzer pour son roman Le temps de l’Innoncence.

 

Visuel à la Une et Visuels : @captures d’écran

 

[Francophonies, Bilan] « Au-delà » : clôture avec une chorégraphie du vide galopant
« Agamemnon » : Faire renaître la tragédie grecque par le chœur, un chœur de notre époque
Fanny Bernardon

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture