Medias

Top chef: le gagnant est Romain!

06 avril 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Sniff ! Plus de soirée à redécouvrir les joies de la cuisine ! Top chef, c’est fini, et c’est Romain qui est l’heureux et inattendu vainqueur des 100.000 euros.

M6 nous tient, l’eau à la bouche depuis le 22 février devant Top Chef, « un grand concours national pour honorer, parmi les jeunes espoirs de la cuisine française, celui ou celle qui mérite le titre de Top Chef ». 12 cuisiniers se sont affrontés pendant plusieurs semaines dans un véritable concours de cuisine et ont été jugés par cinq des plus grands chefs de France : Ghislaine Arabian, Christian Constant, Thierry Marx , Jean-François Piège et Cyril Lignac

Repêché plusieurs fois par le jury, Romain Tischenko a gagné face à Pierre Augé, favori dans le jeu. La grande finale a vu s’opposer nos deux finalistes dans un grand restaurant, le Trianon Palace. En 10 heures, ils ont du préparer une entrée, un plat et un dessert pour le jury bien sur…mais aussi 105 téléspectateurs tirés au sort !

Romain a pour projet d’ouvrir un restaurant à Paris …à suivre !

Les voix des traders en rade
Fred Perry griffé Amy Winehouse
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Top chef: le gagnant est Romain!”

Commentaire(s)

  • Romain a remporté une belle victoire, qui vient récompenser des pltas joliment préparés, avec un grand amour du produit. Pierre Augé a lui gagné une notoriété, un nom. Déjà propriétaire de son restaurant à Béziers, Pierre a je pense un bel avenir devant lui, grâce à ce coup de boost de Top Chef. Deux bons candidats !

    Geoffroy de http://www.objet-publicitaire-ecologique.com

    avril 6, 2010 at 9 h 35 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *