Medias

Secret story saison 5

Secret story saison 5

20 juin 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

Pour ceux qui ne le savent pas encore, pour la cinquième année consécutive le champion des émissions lourdes remet son titre en jeu à partir de 20h45 le 8 juillet prochain.

Dans les grandes lignes, le concept ne changera pas. Le but est toujours le même pour le candidat, protéger le plus longtemps son secret tout en tentant de découvrir celui de ses colocataires rivaux avec les rebondissements prévus par la production soit Endemol. Après une quatrième saison remarquable même si l’émission a réalisé moins d’audience que les quotidiennes, la nouvelle maison de 500 mètres accueilleras d’ici peu 15 nouveaux candidats.

Sur la grille des programmes, rien ne change réellement, avec des quotidiennes de 18 à 19 heures et des hebdomadaires programmé en deuxième partie de soirée le vendredi sauf bien sûr pour la première. Comme d’habitude, Benjamin Castaldi animera cette étude sociologique sur le comportement humain en zone médiatisée. La petite nouveauté sera l’émission en troisième partie de soirée orchestrée par Adrien Lemaitre concernant l’ « after » de l’émission qui avait été testé durant la dernière saison.

Après l’échec cuisant de Carré Viiip, les scores de Secret Story seront observés à la loupe par la production. En effet après seulement quelques jours de diffusion, le show ne répondant pas aux attentes et faisant uniquement du buzz négatif a été retiré de l’antenne par TF1.

Bien que nous ne connaissons pas l’identité des candidats, France soir a dévoilé les secrets de trois personnages qui sont, « Je suis l’amour d’enfance d’un des candidats », « J’ai été élevé par un couple de femme » et « Je suis le fils ou la fille d’une personnalité ».

 

« Ne le dis à personne » version hollywoodienne
Palmarès de la 25ème édition du festival de Cabourg
Tristan Karache-Prudent

One thought on “Secret story saison 5”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *