Medias
Pistache, naissance d’une chaîne d’humour cinéphile qui promet d’être rondement potache

Pistache, naissance d’une chaîne d’humour cinéphile qui promet d’être rondement potache

25 août 2014 | PAR Yaël Hirsch

Les litres d’eau des défis ice-bucket et autres bébés et animaux en délire qui buzzent glacés commencent à vous ennuyer? Vous aimez le cinéma, et vous aimez aussi rire, volontiers devant votre fidèle écran d’ordinateur? Pistache est une nouvelle chaîne youtube qui risque de vous séduire. Lancement salé le 27 aout.

L’équipe de Gengis Khan production qui nous avait vraiment fait rire à Cannes avec le court L’entretien d’embauche se lance dans un projet d’envergure: une chaîne youtube entièrement dédiée à l’humour… cinéphile. L’ovni s’appelle « pistache », pratique avec soin l’art du pastiche et permet à des univers improbables de se rencontrer.

Ils s’entourent d’une équipe de choc : Kamini (Marly Gomont !), Monsieur Poulpe (Le Grand Journal), Bruno Sanches (Catherine et Liliane), Julien Pestel (Palmashow), Christine Berrou (Jamel Comedy Club), et surtout leurs partenaires dans le crime animé : David Azencot et Baptiste Magontier (le Dézapping du Before…).

Le lancement de la chaîne est prévu ce mercredi avec un programme alléchant : des remake de « The Avengers » par 13 réalisateurs français qui vont de Georges Lautner à Guillaume Gallienne.

Humour à suivre, pour voir le ciné sur petit écran et la vie en vert… Cliquez Ici.

[Live report] Lana Del Rey, La Roux et Queens of the Stone Age à Rock en Seine
Aurélie Filippetti quitte le gouvernement
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture