Medias
On the field, le nouveau magazine masculin glam et sportif

On the field, le nouveau magazine masculin glam et sportif

20 décembre 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le n° 2 de On the Field sort aujourd’hui. Ce brand new magazine de 200 pages, tout couleur au  dos carré collé et au format 235 x 300 mm a tout de ses confrères masculins. Le truc en plus ? Un mix de sport, de tendance et d’enquête qui en font un trimestriel de société pertinent.

« Trimestriel de luxe, On the Field est un nouveau titre qui bouscule les codes de la presse sportive : angles décalés, ton inédit, enquêtes iconoclastes et fouillées avec des interviews sur le fil du rasoir et des reportages hors-normes… Une approche éditoriale multisports, mixte et originale, avec un ton unique et un parler vrai, du second degré pour aborder le sport, l’actualité et la culture autrement… »

Par exemple ? Dans ce nouveau numéro, vous découvrirez une interview de Denis Robert revenant sur l’affaire clearsteam. La ligne est claire :  » Le journalisme d’investigation, c’est un sport de combat ? », mais aussi, magazine hétéro oblige, de jolies nanas  un peu dénudées et un focus sur la tendance porno dans le sport.  » le sportif postmoderne peut tout et vend tout!: caleçons de luxe et lunettes de soleil, voitures ultra-compactes et rasoirs quadri-lames »

Tiré à 35 000 exemplaires et vendu 5,00  euros, sa fréquence,  son prix et la qualité des articles faisant la part belle à l’enquête devraient en assurer le succès.

 

Taxi Driver By Michel Gondry
Reprise : Voyage à deux, le plus beau film de Stanley Donen
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

2 thoughts on “On the field, le nouveau magazine masculin glam et sportif”

Commentaire(s)

  • bertram

    il est ou Denis Robert dans ce fatra ?

    décembre 21, 2011 at 11 h 39 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *