
On the field, le nouveau magazine masculin glam et sportif
Le n° 2 de On the Field sort aujourd’hui. Ce brand new magazine de 200 pages, tout couleur au dos carré collé et au format 235 x 300 mm a tout de ses confrères masculins. Le truc en plus ? Un mix de sport, de tendance et d’enquête qui en font un trimestriel de société pertinent.
“Trimestriel de luxe, On the Field est un nouveau titre qui bouscule les codes de la presse sportive : angles décalés, ton inédit, enquêtes iconoclastes et fouillées avec des interviews sur le fil du rasoir et des reportages hors-normes… Une approche éditoriale multisports, mixte et originale, avec un ton unique et un parler vrai, du second degré pour aborder le sport, l’actualité et la culture autrement…”
Par exemple ? Dans ce nouveau numéro, vous découvrirez une interview de Denis Robert revenant sur l’affaire clearsteam. La ligne est claire : ” Le journalisme d’investigation, c’est un sport de combat ?”, mais aussi, magazine hétéro oblige, de jolies nanas un peu dénudées et un focus sur la tendance porno dans le sport. ” le sportif postmoderne peut tout et vend tout!: caleçons de luxe et lunettes de soleil, voitures ultra-compactes et rasoirs quadri-lames”
Tiré à 35 000 exemplaires et vendu 5,00 euros, sa fréquence, son prix et la qualité des articles faisant la part belle à l’enquête devraient en assurer le succès.
Articles liés
2 thoughts on “On the field, le nouveau magazine masculin glam et sportif”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
bertram
il est ou Denis Robert dans ce fatra ?
Amelie Blaustein Niddam
Denis Robert est présent dans une interview, rubrique ” Humeur” , p 87.