
Non mais Allo, Nabilla devient chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste
Faites tinter les maracas, la bimbo la plus célèbre du PAF devenue égérie Gauthier devient chroniqueuse dans le show de Cyril Hanouna, Touche pas à mon Poste.
Pour faire le buzz, l’animateur ne sait plus quoi inventer et on ne sait pas trop à quoi s’attendre : chanson sur les possibilités du clitoris, comparaison de faux seins ou challenge glacé ? L’arrivée du mannequin fait sensation puisqu’elle va s’asseoir aux côtés de journalistes patentés, Thierry Moreau est à la tête de Télé 7 jours, Jean Michel Maire, ex journaliste de guerre est au Figaro. Mais l’émission est un divertissement qui a depuis longtemps laissé de côté l’analyse média, en même temps qu’elle est passée de la soirée au prime time.
Nabilla devra essuyer une période d’essai de trois mois et sa présence servira à apporter un regard connaisseur, puisqu’elle en vient, de la Télé-Réalité. TPMP se placerait donc ici en concurrence avec “Le Mag”, l’émission de Mathieu Delormeau sur NRJ 12 qui invite les candidats à décrypter “leur aventure”.
Nabilla Benattia in South BeachCC BY-SA 3.0
Stephane Chiche — Travail personnel