Medias
Le retour de Delarue sur France 2

Le retour de Delarue sur France 2

06 septembre 2011 | PAR Clement Fraioli

L’animateur présente ce soir, 6 septembre, à 22h20, sa nouvelle émission sur France 2, Réunion de Famille. Le principe du show étant d’essayer de réconcilier des membres d’une même famille en proie à des conflits.

Il s’agit de la première apparition télé de l’animateur depuis son arrestation le 14 septembre 2010, dans le cadre d’une enquête sur un trafic de stupéfiants. Malgré ses excuses lors de son émission Toute Une Histoire, France 2 avait débarqué Jean-Luc Delarue et l’avait remplacé par Sophie Davant, dont les audiences se sont révélées très satisfaisantes.

L’ancien « gendre idéal » avait alors effectué une cure de désintoxication, avant d’entamer un tour de France des collèges et lycées en camping-car afin de sensibiliser les jeunes sur les dangers de la drogue.

Vous découvrirez donc ce soir à 22h30 (ou pas) l’émission qui marquera peut être le retour en grâce de l’ancienne star de France Télévisions.

Sorties cinéma de la semaine (07/09/2011)
Ouverture de la maison du vélo à Paris
Clement Fraioli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture