Medias

Ikarus Kid confirmé sur 3DS

16 juin 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

nintendo 3dsDes rumeurs avaient circulé sur une possible nouvelle version du jeu d’anthologie Ikarus Kid sur les nouvelles DS. Nintendo lors du salon international des jeux vidéo l’E3 a annoncé la sortie prochaine d’un nouvel opus.

Le jeu avait fait une petite apparition dans le dernier Super Smash Bros Browl avec son personnage principal Pit, sorte d’ange ailé armé d’un arc. Après avoir fait ses premiers pas sur la console de légende NES en 1987, le dernier épisode remonte à une réédition pour la game boy Advance en 2004 au Japon. Bien que les fans l’attendaient sur la Wii, les aventures de l’héros ailé ne seront disponibles que sur la nouvelle console portative 3DS.

Avec une prise en main façon shoot em up, Kid Icarus va certainement plaire aux geeks comme aux enfants. Armé d’un arc pour les cible lointaine et d’une épée pour le corps à corps, le joueur pourra évoluer aussi bien en l’air que sur terre. Pour le moment le jeu n’a pas de date de sortie fixée, il faudra donc patienter pour disposer de ce nouveau bijou de Nintendo.

Du 5 au 18 juillet, Bobbi Brown vous bichonne aux Galeries Lafayette
The yolks en concert au bar l’international
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *