Medias
Frédéric Lopez sera sur France Inter en septembre

Frédéric Lopez sera sur France Inter en septembre

24 août 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Philippe Val n’aura eu de cesse de créer des ondes de chocs sur France Inter. On aura vu Vincent Josse perdre sa matinale, Guillon viré. Cette fois ci, c’est une entrée venant de RFM qui occupera la tranche 11H12h30 en la personne de Frédéric Lopez.

L’animateur arrive en remplacement d’Isabelle Giordano qui n’aura finalement jamais trouvé le bon ton pour « Les Affranchis ».

L’émission sera un music-hall radiophonique comprenant une vingtaine de chroniqueurs et journalistes qui, et c’est la nouveauté, s’adresseront directement au public.

Frédéric Lopez quitte ainsi RFM où il animait « Jusqu’au bout de mes rêves ». Il partait à la rencontre des personnalités qui font l’actualité du moment tous les jours à 19h.

 

 

Un nouveau clip de The Bewitched Hands
Lush ouvre un SPA anglais à Paris
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture