Mode
Lush ouvre un SPA anglais à Paris

Lush ouvre un SPA anglais à Paris

24 août 2012 | PAR Bérénice Clerc

Au cœur du Marais, rue Vieille du Temple, le premier Spa Lush vient d’ouvrir ses portes à Paris. L’english touch et le bien-être sont au rendez-vous comme toujours chez Lush, marque respectueuse des animaux, de l’environnement et des humains.

Une jolie boutique noire et blanche, des odeurs, des couleurs, des vendeurs charmants, des produits quasiment tous naturels et non testés sur les animaux, l’univers de Lush reste fidèle à ses débuts. Au fond de l’échoppe, derrière une belle porte se niche un véritable cottage anglais. Dès l’entrée dans le SPA nous sommes ailleurs, l’odeur du thé fumant, la cuisine familiale, ses meubles anglais, ses oiseaux accrochés aux murs, des flacons précieux, un esprit zen et des émotions en grand sur un tableau noir comme pour crier son état du moment. Chaque mot, chaque état nommé correspond à un soin.

Votre corps et votre esprit sont pris en charge du début à la fin. Loin des Spas classiques avec hammam, sauna ou piscine où l’accueil est parfois artificiellement luxueux, Lush entraine dans un univers magique, l’hôtesse n’est là que pour vous, elle prend le temps de vous connaître, de discuter et de créer un soin juste pour vous, le luxe absolu. Une fois le rituel choisi, le client est entrainé dans la boutique pour choisir ses produits de soins, leurs textures, leurs odeurs…

Une fois en cabine le voyage vers soi peut commencer comme sur un nuage de vapeur l’esprit et le corps s’élèvent et se laissent bercer au son de la musique anglaise, des chants de marins, du ressac d’un bateau, des vents et des oiseaux allègent au rythme des massages musculaires, les toxines s’évaporent, la circulation et les glandes lymphatiques sont stimulées. Des points de réflexologie et le modelage profond dénouent les muscles pour faire disparaître tensions et douleurs.

Un thé chaud, un petit gâteau et Paris peut réapparaitre sans stress.

Luxe ultime, personne ne vous pousse à repasser par la boutique pour acheter, une petite porte secrète VIP est réservée aux clients du SPA.

Une expérience peu commune à tester, renouveler ou offrir.

 

Frédéric Lopez sera sur France Inter en septembre
Jean-Luc Delarue est mort
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *