Medias
Elkabbach tacle Canteloup

Elkabbach tacle Canteloup

07 septembre 2011 | PAR Clement Fraioli

Hier, au cours de la matinale d’Europe 1, le journaliste Jean-Pierre Elkabbach a peu goûté la chronique de Nicolas Canteloup.

En effet, au cours de son sketch, l’imitateur prend la voix de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France Aimé Jacquet, et se moque des hôtels roumains, où les Bleus ont du se rendre hier afin de rencontrer la Roumanie. Ainsi, Canteloup compare les hôtels roumains aux différents hôtels de luxe dans le monde, notamment La Mamounia de Marrakech auquel est souvent associé Jean-Pierre Elkabbach. Ce dernier, présent dans le studio, intervient et reproche à l’humoriste de se répéter et de manquer d’imagination; Nicolas Canteloup ne perd pas la face pour autant et rebondit grâce à sa forte capacité d’improvisation.

Interrogé sur ce « clash », le journaliste dément tout accrochage avec l’humoriste, et affirme, sur le blog de Jean-Marc Morandini, que cette intervention n’était qu’un jeu et qu’il n’est « ni agacé, ni fâché ». On espère d’ailleurs qu’il dit vrai, car Nicolas Canteloup ne s’est pas arrêté là et a repris cet épisode dans sa chronique de ce matin.

(Re)découvrez l’intervention de Jean-Pierre Elkabbach, et la reprise ce matin par Nicolas Canteloup

 

Simple et funky, Agathe la Masterchef de la cuisine
La fête de l’huma aura lieu les 16, 17 et 18 septembre avec Joan Baez !
Clement Fraioli

2 thoughts on “Elkabbach tacle Canteloup”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *