Medias

Dailymotion intègre 50000 vidéos de l’INA

25 octobre 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Dailymotion a signé un nouveau contrat avec l’Institut National de l’Audiovisuel, donnant accès aux internautes à plus de 50.000 vidéos venant des programmes télévisés français depuis 1971.

Les deux sociétés travaillent ensemble depuis 2007 . La nouveauté vient d’un élargissement des contenus à une période plus récente. Les vidéos hébergées couvrent un spectre large allant du sérieux journal de 20H aux émissions nocturnes d’Ardisson en passant par les jeux mythiques de la télévisions…l’occasion rêvée de revoir les images cultes du Juste Prix !

En renforçant son accord avec Dailymotion, qui déclare attirer 72 millions de visiteurs uniques par mois, l’INA s’assure une meilleure visibilité. L’accord n’est pas exclusif.

http://www.ina.fr/video/CAB96043200/exposition-jean-michel-basquiat.fr.html

Bonaf ou l’art d’allier le rire à la rencontre…
Critique de La Princesse de Montpensier de Bertrand Tavernier : amère déception
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *