Medias
Audrey Pulvar quitte i data-lazy-src=

Audrey Pulvar quitte i>Télé

20 juillet 2011 | PAR Morgane Giuliani

La journaliste avait récemment annoncé son arrivée au sein de l’émission-phare de Laurent Ruquier, On N’est Pas Couché, aux côtés de Natacha Polony, en remplacement du duo de choc formé pendant 5 ans par Eric Zemmour et Eric Naulleau. Selon Teleloisirs, elle a envoyé un mail d’adieu à des collaborateurs vendredi dernier.

Elle y déclare : « Officiellement ce n’est qu’un départ en vacances, officieusement un départ tout court car je ne serai pas des vôtres à la rentrée de septembre » et ajoute : « Je n’ai pas pu réaliser tous mes projets avec vous mais j’ai été très heureuse à i>Télé et, comme beaucoup d’entre vous, très fière de lutter jour après jour pour qu’i>Télé soit à la hauteur des attentes de ses téléspectateurs. Merci pour tout à tous ! ».

On se souvient notamment que Audrey Pulvar avait connu à l’automne dernier un dissident assez sévère avec la chaîne d’information en continu, qui l’avait privée d’antenne suite à l’officialisation de sa relation avec le député socialiste -et désormais candidat à la primaire de ce même parti- Arnaud Montebourg. Elle avait par la suite réintégré la grille des programmes, mais à une heure différée, et pour une émission plus courte. Femme de poigne et grande professionnelle, on a hâte de la découvrir en tant que chroniqueuse à la rentrée prochaine. Parions que son ton, ainsi que celui de Natacha Polony, sera tout aussi mordant que celui des deux Eric.

Trois fois 20 ans, une comédie originale sur la crise de la soixantaine
Rencontre avec Vincent Macaigne « Il faut accepter que le théâtre meurt »
Morgane Giuliani

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *