
Audrey Pulvar quitte i>Télé
La journaliste avait récemment annoncé son arrivée au sein de l’émission-phare de Laurent Ruquier, On N’est Pas Couché, aux côtés de Natacha Polony, en remplacement du duo de choc formé pendant 5 ans par Eric Zemmour et Eric Naulleau. Selon Teleloisirs, elle a envoyé un mail d’adieu à des collaborateurs vendredi dernier.
Elle y déclare : « Officiellement ce n’est qu’un départ en vacances, officieusement un départ tout court car je ne serai pas des vôtres à la rentrée de septembre » et ajoute : « Je n’ai pas pu réaliser tous mes projets avec vous mais j’ai été très heureuse à i>Télé et, comme beaucoup d’entre vous, très fière de lutter jour après jour pour qu’i>Télé soit à la hauteur des attentes de ses téléspectateurs. Merci pour tout à tous ! ».
On se souvient notamment que Audrey Pulvar avait connu à l’automne dernier un dissident assez sévère avec la chaîne d’information en continu, qui l’avait privée d’antenne suite à l’officialisation de sa relation avec le député socialiste -et désormais candidat à la primaire de ce même parti- Arnaud Montebourg. Elle avait par la suite réintégré la grille des programmes, mais à une heure différée, et pour une émission plus courte. Femme de poigne et grande professionnelle, on a hâte de la découvrir en tant que chroniqueuse à la rentrée prochaine. Parions que son ton, ainsi que celui de Natacha Polony, sera tout aussi mordant que celui des deux Eric.