
Marion Cotillard, Dior et Metronomy nous offrent une collaboration au résultat planant
Pour sa nouvelle campagne publicitaire « Enter The Game », Dior a fait appel à son égérie, Marion Cotillard, d’une façon inédite, faisant d’elle simultanément une actrice, réalisatrice, chanteuse et danseuse. Rien que ça.
La maison phare du luxe français a récemment dévoilé son nouveau film publicitaire pour son sac iconique Lady Dior. Au programme, la chanson, Snapshot in LA, fruit d’une collaboration entre Marion Cotillard et Joseph Mount, chanteur du Groupe Metronomy, avec qui elle a pu se produire sur la scène du Palais des Sports de Paris pour les 30 ans de Canal +. Outre cette tentative vocale, qui reste dans le champ de l’expérimentation, l’actrice française à mis à profit dans cette vidéo ses talents de réalisatrice, puisqu’ elle et Eliott Bliss ont co-réalisé la vidéo, tournée dans les environs de Los Angeles. L’occasion pour elle de dévoiler son attrait pour la danse. La vidéo montre ainsi l’actrice défier les lois de la gravité au- dessus d’une piscine d’un bleu azur, puis de nous y faire plonger après quelques entrechats réalisés sur une mélodie aérienne.
Le résultat, à l’esthétique extrêmement soignée, est si inattendu de la part de la Maison Dior, qu’il en fait la réussite du spot publicitaire, et un exercice remarqué pour Marion Cotillard.
One thought on “Marion Cotillard, Dior et Metronomy nous offrent une collaboration au résultat planant”
Commentaire(s)