Le Buzz
Les fesses de Kim Kardashian over Goude

Les fesses de Kim Kardashian over Goude

13 novembre 2014 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La starlette made in USA fait la Une de Paper Magazine les fesses oversize toutes en pâmoison. Les communiqués affluent pour dire que non, elles ne sont (presque) pas retouchées. Goude or not ?

Le photographe français a réalisé Champagne Incident, une photo peinte de Carolina, à New York en 1976. La fille était alors nue sous fond bleu. Aujourd’hui madame Kanye West joue pile et face. Pile elle dévoile un fessier très huilé, face, elle est en robe noire fourreau très sage mais fait jaillir du champagne jusqu’à ses reins.

Jean Paul Goude revient sur un cliché qui a presque 40 ans et qui n’a pas perdu une once de fantaisie. La bête de com’ qu’est Kim apporte ici de l’autodérision plutôt contraire à sa marque déposée qui est d’ordinaire très sexy mais sans nudité, Etats-Unis oblige.
Le règne du fessier roi n’est donc pas aboli. Jennifer Lopez le prouvait récemment.

En attendant, le buzz opère à plein tube. Les parodies affluent et la toile s’emballe.

Visuel : Capture d’écran twitter de Bjarke F. Kristensen

Marion Cotillard, Dior et Metronomy nous offrent une collaboration au résultat planant
Les soirées du week-end du 14 novembre
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture