Actu
Le Bourgeois Gentilhomme de l’Opera comique repoussé

Le Bourgeois Gentilhomme de l’Opera comique repoussé

29 septembre 2020 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Suite à un cas de Covid dans l’équipe artistique, les représentations du Bourgeois Gentilhomme qui aurait dû commencer hier sont annulées au moins jusqu’au 2 octobre.

Mise à jour du 2 octobre : les représentations sont finalement totalement annulées.

Jérôme Deschamps à la mise en scène et au jeu, dans s’il vous plait le rôle de Monsieur Jourdain et Marc Minkowski à la baguette devaient s’amuser « avec tendresse et poésie de ce bourgeois qui se veut gentilhomme et pourtant condamné à être dupé, jusqu’à croire marier sa fille au fils du Grand Turc. »

La dernière comédie ballet de Molière devrait être montrée de façon fidèle en mêlant Théâtre, musique, danse et art lyrique.

Si vous aviez pris des places pour les représentations, l’Opera Comique va procéder au remboursement. Pour traiter votre dossier au plus vite, ils ont besoin de recevoir votre RIB, par mail ([email protected]) ou par courrier ( Opéra Comique – Billetterie / Remboursement – Place Boieldieu – 75002 Paris).

Visuel : ©Opera Comique

Le manifeste politique abracadabrant de Sylvain Creuzevault à l’Odeon, théâtre de l’Europe.
Angela Gheorghiu : « Dans ses choix de carrière, c’est à l’artiste d’être conscient s’il doit dire oui ou non » !
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *