Actu

L’Agenda des soirées du week-end du 3 novembre

L’Agenda des soirées du week-end du 3 novembre

03 novembre 2017 | PAR Sarah Reiffers

Avec le froid qui s’installe, on court dans les clubs et autres musées pour des soirées endiablées! Ce week-end, il y en a pour tous les goûts, de la musique hip hop à la funk en passant par une Bollywood party. Toute La Culture vous aide à faire votre choix!

 

Vendredi 3 novembre 2017.

Soho au Palais Maillot, Paris

Décollage imminent: le Palais Maillot vous entraine gratuitement à New York pour une soirée marquée par les good vibes et la good music. Une visite de la grosse pomme tout en musique, du Brooklyn de JayZ et de JoeyBadass au Queens de 50cent en passant par le Harlem de AsapRocky et de Tupac. Vous l’avez compris: Soho c’est le rendez-vous hip hop du week-end!

Milonga Oh-La-La! Bollywood party! au Tango Young Paris, Paris

Danser, boire, manger! c’est ce que propose le Tango Young Paris tous les vendredis jusqu’au 18 novembre. Après être passé par les cours de tango, venez danser au son de DJ Adi pour une Milonga en style Bollywood. Et n’hésitez pas à venir déguisé: un cocktail sera offert pour le meilleur costume!

Samedi 4 novembre 2017

Anthology of Rave – Heretik vs SP23 à la Laiterie Artefact, Strasbourg

La Laiterie Artefact et Audiogenic vous proposent une série de concerts pour danser sur les beats de plusieurs membres de deux grands noms de l’électro, le collectif français Heretik et le groupe SP23. Dans une autre pièce, place sera faite à quelques DJs locaux comme Maxxx ou Sepi pour faire le plein de découvertes. Une soirée à ne pas manquer!

Ravelation 4th Birthday au Badaboum, Paris

Ravelations, magazine en ligne d’information sur la musique électronique, le clubbing, et la rave culture, fête ses quatre ans. Et pour célébrer son anniversaire, le site n’y va pas de main morte: six soirées sont organisées dans des grandes villes partout en France, dont une à Paris au Badaboum. Avec au programme D’Julz, Grego G, Eric Labbé, et RBB pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit dans un esprit festif. Pour plus d’information sur la tournée française, cliquez ici.

Studio Party par MAC VAL au Centre Pompidou, Paris

Le Musée d’art contemporain du Val de Marne et le Studio 13/16 organisent une studio party à l’occasion de l’atelier « Ping Pong Theorie ». Au programme, une performance des boxeurs de Vitry et un atelier organisé par Pauline Brun, mais aussi un concert du DJ Samuel Tai Laroche pour vous faire danser tout au long de la nuit! Cliquez ici pour découvrir la programmation complète.

 Les 50 ans du Funk au New Morning, Paris

Suite au succès de la soirée du 31 octobre, Les 50 ans du Funk s’offre une deuxième date. Une occasion en or pour ceux qui n’ont pas pu assister à la première soirée! Avec, au programme, le même line up: les DJs JP MANO,PSYCUT, REVEREND FUNKINESS, et ATN se succéderont pour une nuit placée sous le signe de la musique funk.

Visuels: affiches officielles

Place aux jeunes sur les vieux schémas du désir avec « La Ronde » de Philippe Boesmans
Pitchfork jour 1 : it’s only rock’n roll
Sarah Reiffers

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *