Actu
Edito : Se cultiver pour baiser

Edito : Se cultiver pour baiser

14 février 2015 | PAR Yaël Hirsch

Encore une année sous le signe de l’amour chez Toute la Culture et encore une Saint-Valentin à célébrer. Cette fois-ci, c’est un peu crûment, mais pour révéler une vérité à la fois drôle et un peu grotesque: l’amour de la culture n’est pas pur et éthéré. Parfois il sert aussi à accomplir d’autres amours, plus charnelles.

Il faut vraiment être aussi beau que le Solal d’Albert Cohen pour se passer de codes culturels pour séduire! On le voit bien au théâtre, chez les jeunes réalisateurs, ou dans tous les rôles de Fabrice Luchini. Entre les conseils de la rédaction, les lieux où se cultiver pour emballer, et nos conseils de beauté, de pôle dance et de séduction, vous voilà paré pour une Saint Valentin loi d’être prude.

Bonne fête à tous les amoureux et tous les amants!

Visuel :© Créatives commons²: jpellgen

Future Archive, Prada livre 30 ans de reliques de la marque
Hannah Arendt : la BD est une excellente biographie
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *