Actu

Danser un slow au Tigre (by L’Alternative)

25 février 2010 | PAR Ariane Lecointre

L’Alternative s’est fait une nouvelle peau en septembre dernier, pour devenir Le Tigre, une boîte de nuit très rock. Au programme du jeudi 25 février, une soirée un peu rétro, Rock n’ Slow.

Ambiance feutrée d’une petite salle chaleureuse, au cœur de Paris, pour les jeunes qui veulent danser. Le tout nouveau Tigre est né de l’ancienne Alternative, et offre des soirées qui mélangent rock et … Ce soir à partir de 22h, le Tigre propose un programme slow, cette musique un peu dépassée, qui permet aux amoureux de se câliner et aux timides de faire un premier pas. Un quart d’heure de serré-collé pour une demi-heure de danse endiablée, les vieux tubs slow se rappelleront aux parisiens de la nuit.
Dj Stupid animera la soirée, qui s’ouvrira avec des chansons en live d’une poignée de chanteurs rock (Diane Sands, Arthur L’Empereur, BB Danger, Cosmobrown…).

Le Tigre (by L’alternative), 5 rue Molière 75001 Paris (m° Palais Royal) – soirée Rock n’Slow le jeudi 25 février 2010 – open bar à partir de 22h – réservation sur [email protected]

Infos pratiques

Justin Timberlake vient à la rescousse de Timbaland
La fin de la Miroiterie
Ariane Lecointre

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *