Actu

Brigitte Bardot injurie le ministre de l’Agriculture

15 août 2009 | PAR Yaël Hirsch

En direct de RTL hier soir la femme que Dieu a créé pour illuminé l’écran des années 1960 a repris son combat pour la défense des animaux. Avec un franc parler qui n’est pas sans déplaire à ses fans de 7 à 77 ans…

bardot1

La belle a en effet invectivé  les ministres de l’agriculture depuis « des années », soutenant qu’ils ne comprennent  rien à l’importance de la défense des animaux et les traitant de « zozos de merde », de « connards » et de « playboys à la noix de coco ».  Qu’on se le dise, B.B. cherche « Un vrai mec qui sache ce que c’est qu’un animal »…

L’apparition de la star du « Mépris » dans les médias est assez rare pour que tous les médias aient noté cette saillie insolente…

A réécouter sur le site de RTL

Stallone tourne son grand film d’action
10ème festival itinérant des arènes de Montmartre
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *