Actu

Agenda des sorties du week-end du 20 juillet

Agenda des sorties du week-end du 20 juillet

20 juillet 2018 | PAR Solene Paillot

Week-end sous le soleil! En famille, entre amis ou en solo, soyez libre, amusez-vous et bon weekend!

Festival Lollapalooza Paris à l’Hippodrome de Longchamp 

Le festival californien ne faiblit pas pour sa deuxième édition française qui se déroulera les 21 et 22 juillet à l’Hippodrome de Longchamp. Fort de ses 100 000 spectateurs attendus, Lollapalooza vous promet une programmation de très haute tenue sur ses quatre scènes. Chaque années les organisateurs, Live Nation France, invitent les plus belles pépites de la chanson et cette année, le rock britannique sera mis à l’honneur avec Gorillaz et Dépêche Mode. Le rap sera quant à lui représenté par les Américains French Montana et Travis Scott et par les Français Nekfeu et Vald. La programmation joue sur tous les styles avec la pop de la bande Years&Years, le rock de Kasabian et la soul de Rag’N’Bone Man. Le Bois de Boulogne recevra également la star londonienne Dua Lipa et la suédoise Zara Larsson… il y aura en tout quarante artistes présents sur les deux jours du festival. Plus d’informations ici.

Les concerts en plein air du festival de Nîmes continuent 

Depuis 1997, tous les ans au mois de juillet, le Festival de Nîmes s’installe dans le cadre somptueux des arènes de Nîmes, classées monuments historiques, et nous propose de découvrir les trésors de la scène musicale contemporaine. Ce vendredi laissez vous bercer par le charme féminin de Norah Jones, Melody Gardot et Kimberose pour un moment de grâce et dimanche plongez dans l’énergie fracassante du groupe frénétique Shaka Ponk et découvrez le nouvel album éléctro « Voyager » de Vitalic. Informations complémentaires.

Clap de fin pour le Paris Jazz Festival

La 25ème édition du Paris Jazz festival se termine ce week-end. Installé dans le magnifique lieu bucolique et verdoyant qu’est le Parc Floral de Paris, laissez vous charmer par la fin de cette programmation riche et électrique baptisée « Fireworks ». Au programme ce samedi, un double concert d’Armel Dupas et Ikui Doki et dimanche un concert d’Émile Parisien. Pensez à réserver ici.

Soirée Apéro, électro, poto n°1 au Garage de Paris

Tous les samedis de l’été, le collectif PWFM enchante le Garage et vous invite à trinquer en sa compagnie en découvrant les nouveaux talents de la scène électro de demain. Ce week-end deux pépites musicales aux platines : Le Max de Coquelicot Records et Mad Pablo de l’Agence Quatrième Mur. Pour le lancement la bière coulera à flot dès le coucher de soleil sur la Seine. Plus d’informations ici.

Bain de soleil à la plage de Glazart

Ce soir, vendredi 20 juillet, toute l’équipe de Glazart vous promet une NUIT FATALE avec les meilleurs lives rock et les DJs les plus ensorcelants. Menu alléchant avec la présence du Cabaret des Filles de Joie et ses danseuses enjouées; du Western Machine, un boys band de cow-boys entouré de Mat Le Rouge, Juliette Dragon et le Capitaine Corbeau ; du rock avec Seb le Bison et le dandy punk; de l’electroclash avec Tom dard. Événement ici.

Visuels : ©Affiches Officielles

J-1: ToutelaCulture se met au rythme de Lollapalooza
FAUDA saison 1et 2 : une série captivante dans le sillage de Homeland et « 24 H Chrono !
Solene Paillot

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *