Actu
50 Cent déclare la Bankrupt

50 Cent déclare la Bankrupt

15 juillet 2015 | PAR Hakim Akcha

Le célèbre rappeur, 50 Cent demande une banqueroute personnelle à la justice américaine. Une nouvelle surprenante venant d’un homme estimé à 155 millions de dollars. 

Alors que le célèbre magazine Forbes lui prête une fortune de 155 millions de dollars et le place au quatrième rang des rapeurs qui se portent le mieux financièrement parlant, le Wall street Journal diffuse la nouvelle de la banqueroute du célèbre rapeur 50 Cent. Une nouvelle, très certainement liée aux 5 millions de dollars que l’homme doit déjà à Lastonia Leviston après sa défaite lors du procès qui l’accusait d’avoir diffusé et commenté une sex-tape incluant Miss Levistin et son petit-ami, Rick Ross grand ennemi du rapeur.

Ayant des dettes estimées de 10 à 50 millions de dollars, 50 Cents aurait rempli une demande de banqueroute personnelle auprès de la justice américaine. Cette procédure, normalement réservée à des individus en incapacité de payer leur dette, lui permettrait de geler ses créances jusqu’à ce qu’il se remette à niveau. Une demande qui a pu choquer l’opinion, venant d’une star qui possède une villa, dans le Connecticut, comprenant 21 chambres, 25 salles de bain, un garage pouvant abriter 8 voitures (de luxe, évidemment) et bien sûr une salle de cinéma.

Visuel : © Affiche officielle de l’album « Get Rich or Die Tryin‘ » de 50 Cent.

[Interview] Solène Rigot et Simon Leclère pour « Les Révoltés »
[Paris Quartier d’Eté] La performance extatique d’Anne Teresa de Keersmaeker
Hakim Akcha

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *