
David Beckham rejoint le PSG
Le footballeur aux coups francs mythiques débarque dans la capitale. Le plus people des sportifs s’apprête à rejoindre l’équipe du PSG pour un salaire mensuel de 800 000 euros. A la clef, pour le “Spicy Boy”, un éventuel poste d’ambassadeur du club pour l’année 2012-2013.
Aux grandes enseignes de la rue Montaigne, Victoria. Aux fans du ballon rond, David Beckham. C’est l’effervescence dans la sphère footballistique. David Beckham, l’international anglais, passé par les clubs de Manchester United et du Real Madrid, semble prêt à quitter son club américain des Los Angeles Galaxy pour rejoindre les Nenê, Ménez et autre Gameiro, sacrés champions d’Automne hier soir.
Si la nouvelle est accueillie avec joie par les supporters du PSG et les actionnaires du club, la mane financière s’annonçant phénoménale (vente de produits dérivés, cession des droits de retranscription des matchs à l’étranger), certains observateurs jugent la venue de David Beckham indécente au niveau sportif et salarial ! Le Qatar Investment Authority, le principal actionnaire du club, est décrié pour ce transfert, aux accents de coup marketing. De plus, il est évident que l’apollon des stades sera présent sur la pelouse aux dépends d’autres joueurs. Le talent du numéro 23 finira-t-il par convaincre les sceptiques ? Réponse à la reprise du championnat.
One thought on “David Beckham rejoint le PSG”
Commentaire(s)