
Lindsay Lohan dans la peau d’Elisabeth Taylor ? C’est le cinéma qu’on assassine.
On préfère croire à une mauvaise plaisanterie. La starlette peroxydée, plus habituée des centres de désintoxication et des magazines people que des plateaux de cinéma, serait pressentie pour incarner Elisabeth Taylor.
Désirant relancer une carrière abyssalement vide, Lindsay Lohan serait en pourparlers avec les responsables de la chaîne Lifetime dans un projet de téléfilm mettant en scène la tumultueuse relation qui lia Elisabeth Taylor à Richard Burton pendant plus de dix années.
Outre le fait que la ressemblance physique entre les deux femmes ne soit pas franchement évidente, c’est surtout le fossé artistique les séparant qui prête à sourire (ou à pleurer ?)
Décédée le 23 mars dernier à l’âge de 79 ans, Elisabeth Taylor enchaîna des rôles mémorables qui firent d’elle une des dernières icônes d’Hollywood. Elle est terriblement belle dans Géant en 1956, d’une sensualité exacerbée aux côtés de Paul Newman dans La chatte sur un toit brûlant, brisée dans Soudain l’été dernier, magistrale dans Cléopâtre, affreusement névrosée dans Qui a peur de Virginia Woolf ? rôle qui sonne le glas de son mariage avec Richard Burton.
On saisit difficilement le rapport qui a pu s’établir entre l’une des figures les plus colossales du 7e art et cette jeune Lindsay qui s’est illustrée dans… euh… quoi d’ailleurs ?
Photo :
Elisabeth Taylor en 1958 dans La chatte sur un toit brûlant
Articles liés
One thought on “Lindsay Lohan dans la peau d’Elisabeth Taylor ? C’est le cinéma qu’on assassine.”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Frf
The Last Show,MeanGirl,Bobby,Chapitre 27…mais bon ca s’arrete là