Game of Thrones, un événement mondial

7 juin 2016 Par Aurelien Bouron | 0 commentaires

Les batailles politiques, les manipulations, le sexe, les larmes, le sang, l’inattendu, la mort. Si on additionne tout cela, on a la série événement, Game of Thrones. A chaque début de saison, c’est le monde entier qui se précipite dans devant les écrans. Attention… spoiler. Vous êtes prévenus

La série la plus téléchargée au monde est au milieu d’une sixième saison qui pourrait bien être celle de tous les changements provoqués par un équilibre politique qui bascule totalement avec le retour de quelques personnages. (Vraiment, si vous n’avez pas lu les livres, où si vous n’avez pas vu la saison 6, partez, c’est pour votre bien.)

Jon Snow est vivant et tous les espoirs de la team Stark sont bien présents. On oublie donc les images de la tête de Ned empalée sur un pique, où celles du Red Wedding. Jon Snow, et Sansa Stark veulent être les King in the north (les rois du nord) et vaincre le personnage le plus détesté depuis Joffrey : Ramsay bolton. Dans le dernier épisode de lundi matin, c’est Sandor « The Hound » Clegane qui est revenu d’entre les morts.

Cette lutte pour le trône qui semble être sans fin, passionne. Les bars américains diffusent la série et se font taper sur les doigts par HBO (la chaîne câblée américaine produisant la série). Un bar de Brooklyn a récemment été contacté par la chaîne pour arrêter de diffuser les épisodes dans l’établissement.

Cet engouement n’est pas près de s’arrêter quand on pense que la théorie R+L=J pourrait se confirmer très bientôt. Et n’oubliez pas, Winter is coming


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: