Les sorties du week-end du 2 décembre

1 décembre 2016 Par Camille Bardin | 0 commentaires

Ce weekend Toute la Culture vous propose d’aller remuer vos derrières dans les lieux mythiques de la capitale. Salò, Showcase ou encore Badaboum… Où irez-vous danser ce soir? 

sseseylmo9xdzts0gja1

VENDREDI 2 DECEMBRE

Miss Kittin est au Badaboum avec Serge Clone

Après les visites de Karotte, Shonky, Heidi, The Hacker, Andrew Weatherall, James Holden ou Boris Werner, Miss Kittin invite cette fois-ci à l’Elysée des platines le grand Serge, big boss de Clone Records. Actif depuis le tout début des 90s, le néerlandais compte près de 300 sorties sur son label et ses sous labels avec des noms aussi prestigieux que Drexciya, Legowelt ou Jovonn, montrant bien le grand écart entre techno et House avec pour seul point commun une qualité extrême.

Le Salò donne carte blanche à Steackhouse à l’initiative du collectif Vêtements

 

Club artistique consacré aux mouvements alternatifs attachés aux principes de contre-culture, d’indépendance ou de libre-expression, le Salò propose ce vendredi une soirée Steak House dés 21h00. Avec les DJ et amis de l’entourage du collectif de créateurs de mode « VETEMENTS », un hommage à l’amour sauvage et au désir charnel. On court donc 142 rue Montmartre, dans l’ancien  temple parisien des musiques électroniques underground qu’était le Social Club entre 2008 et 2014.

Levon Vincent à la Concrete

Ce vendredi la Concrète reçoit Levon Vincent, Francois X  et D’marc Cantu LIVE. Au Woodfloor Scott Grooves et Saint James seront présents et pour vous accompagner toute la soirée, la Maison Poulé proposera jusqu’à 5 heures du matin un Corner food. De quoi rester de 22h à 7h quai de la Rapée pour écouter House et Techno.

SAMEDI 3 DECEMBRE

Rough Trade au Point Éphémère

Le programme est chargé ce weekend au Point Ephémère! Du 3 et 4 décembre, Rough Trade, le mythique disquaire indé londonien fête ses 40 ans d’existence ! Pour célébrer ça il pose ses valises à Point Éphémère. Pour l’accompagner pop up store, DJ sets, dédicaces et lives sont prévus! Bonne nouvelle: de midi à 20h l’entrée est libre pour profiter du live de Yann Tiersen et des Dj set de Zooey et Paradis.

Heidi au Showcase

Dans la nuit du samedi au dimanche le club du Pont Alexandre III propose trois Dj set jusqu’à 6 heures. Jusqu’au petit matin venez donc danser sur les beats d’Heidi, Andrew Weatherall et Paranoid London. Pour rentrer au Showcase il faudra néanmoins débourser entre 11,80€ et 19,80€.

Visuel: DR


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *