Jack Sparrow débarque dans la nouvelle bande-annonce de Pirates des Caraïbes 5

6 février 2017 Par
Guillaume Andre
| 0 commentaires

Prévu pour le 24 mai, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, le cinquième volet des aventures du Capitaine Jack Sparrow s’est offert un deuxième trailer dévoilé lors de la mi-temps du Superbowl du 5 février.

Le cinquième opus de la saga Pirates des Caraïbes s’est dévoilé encore un peu plus, à l’occasion du 51e Superbowl. Après un premier teaser faisant la part balle au méchant et non moins repoussant Salazar, interprété par Javier Bardem, les producteurs ont décidé de nous dévoiler ce qui allait attendre les fans de tricornes, mousquets et autres navires. Une bande annonce qui sent bon la poudre à canon, le tout au rythme de Ain’t No Grave, de Johnny Cash.

On y découvre notamment Geofrrey Rush, plus corsaire que jamais, Javier Bardem, donc, et un revenant ! Après avoir vogué loin des mers du quatrième épisode, La Fontaine de Jouvence, Orlando Bloom revient pour accompagner son compagnon de piraterie, Jack Sparrow. Un Johnny Depp boueux et muni d’une de ces plus fidèles amies, la bouteille de rhum.

jack-sparrow

Batailles navales, éléments mystiques marins, duels à l’épée et même mouettes revenues d’entre les morts, tout semble réuni pour que les fans de la saga y trouvent leur compte, six ans après la sortie du dernier film des studios Disney. À la barre de ce projet, on retrouvera le duo Joachim Rønning, Espen Sandberg. Le duo norvégien a déjà fait ses preuves aux commandes du navire Kon-Tiki, libéré sur les mers en 2012.

Visuel : © Walt Disney Studios.

 


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *